010A6858.jpg

L'HISTOIRE DE LORELEÏ

La photographie par Nature

Passionnée par la Nature et son environnement, je m’épanouis très tôt au contact des animaux en tout genre et de la flore. C’est au gré de mes balades au confins de forêts enchanteresses que mon désir d’immortaliser le monde naturel pour le faire apparaître au plus grand nombre me gagne. Désireuse de protéger et de choyer mère Nature, c’est à travers un premier boitier à pellicule que je mets en boite mes précieux sujets. 

Les années passent et je me confronte toujours au plus près de la faune et de la flore sauvage. Les billebaudes (balades en quête de sujets naturels photographique) et les affuts n’ont plus de secrets pour moi. Préserver le monde naturel qui nous entoure devient ma priorité et mon devoir personnel. C’est à travers mes clichés pris au coeur de la forêt et en bordure des champs que je dévoile la fragilité de ce monde.

 

Protéger la nature est devenu mon mode de vie, et mes clichés serviront maintes fois à soutenir et dévoiler l’urgence environnementale. 

 

Aujourd’hui âgée de plus de 30ans, ma passion dévorante pour la photographie est mise à contribution dans la valorisation d’acteurs locaux. Mon éthique environnementale m’étant la plus précieuse, je poursuis mon aventure photographique à travers de nouvelles contrées dès que possible. 

 

Soucieuse du détail et de la fragilité du monde, mes clichés sont remplis d’émotions, de sentiments, de volupté et de couleurs chatoyantes. Un mélange issu tout droit de la Nature, celle qui m’a tout appris. 

La presse parle de moi ...

Portrait Presse
Couvertures
Livre recettes
Interview Stage photo

CONTACT

Moorea Maiao - Tahiti - îles du Vent - Polynésie française 

  • Facebook
  • Instagram

Merci pour votre envoi !

Moz pont.jpg